Olala oui, je connais les petites rougeurs sur le visage... qui parfois gâchent carrément la vie (bon, n'exagérons rien tout de même) !

J'ai peut être une solution. En tout cas, je vais vous parler de deux produits qui fonctionnent assez bien. Ils sont assez différents au niveau textures et couleurs mais chacune peut y trouver son compte.

- correcteur de rougeurs, teinte n°16 de la marque "couleur caramel" :

La texture est assez crémeuse mais le hic, est que le doigt s'enfonce un peu trop dans la matière. En bref, il faut y aller "mollo"... L'odeur n'est pas non plus hyper agréable, mais c'est peut le côté "bio" qui veut ça.

Le + est qu'il y a beaucoup de produit dans le pot, du coup, on a pas du tout l'impression de se faire avoir (il faut compter aux alentours de 11 à 12 euros). Il est très bien pour les rougeurs très marquées !

- correcteur de rougeurs de la marque "URIAGE" :

C'est un stick, donc, facile à appliquer. La texture est moins dense donc il marque moins la peau. Il est parfait pour les petites rougeurs et imperfections qui se voient peu. Il y a beaucoup moins de produit donc faire attention aux quantités. La couleur est plus claire que le "couleur caramel". Compter environ 10 euros pour le prix.

Verdic : petites rougeurs, peu marquées : l' "URIAGE" / rougeurs très marquées : le "couleur caramel".

A appliquer sur une peau propre (bien entendu), après sa crème et son primer. Il sera recouvert par votre fond de teint ou votre BB crème !

Peau...tout sur les rougeurs, bouhh, snif snifPeau...tout sur les rougeurs, bouhh, snif snifPeau...tout sur les rougeurs, bouhh, snif snif
Retour à l'accueil