Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon j'avoue, ça parait franchement étrange car je n'ai absolument pas besoin de transporter tout ça... mais même si je vais n'en n'utiliser que 2 différents durant mes vacances, par exemple (et surtout mon préféré d’ailleurs, l'Orange Fizz de chez Chanel), et bien je ne veux pas les retirer de mon sac car je les aime tous !!

Je voulais surtout vous parler de l'Orange Fizz car je le trouve magnifique. Il donne l'impression que la couleur évolue en fonction du temps qu'il fait à l'extérieur (il peut être très orangé, rose, nude parfois). Il dure longtemps et ne s'écaille qu'au bout d' un certain temps (1 semaine environ, sans toucher à sa vaisselle bien sûr, hihi). Je l'adore car il me fait complètement penser à l'été !

les vernis, et oui, ils sont systématiquement dans ma trousse !les vernis, et oui, ils sont systématiquement dans ma trousse !
les vernis, et oui, ils sont systématiquement dans ma trousse !les vernis, et oui, ils sont systématiquement dans ma trousse !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :