Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors, perso je ne suis pas très difficile. Je n'ai pas 36 produits de beauté pour les cheveux. J'ai un simple shampoing aux œufs tout à fait basique (DOP pour ne pas le citer). J'ai une nature de cheveux peu compliquée, cependant, ils peuvent être secs sur les pointes. Le shampoing aux œufs permet de limiter les coups de ciseaux !

Avant de les passer au sèche cheveux, je passe une noisette de Nectar thermique de la marque Kerastase ; surtout sur les pointes et peu sur les racines (attention à ne pas les graisser). Puis, petit brushing.

Les cheveux enfin secs, j'ai une technique très efficace pour limiter les "frisouilles" disgracieuses.

Explications : achetez une crème basique, en pot et bon marché que vous trouverez au supermarché du coin. Mettez-en une noisette dans votre main puis frottez énergiquement entre vos deux mains. Passez les dans vos cheveux, un peu sur les racines, beaucoup sur les pointes si elles sont sèches (à vous de doser les quantités en fonction des besoins).

Pour moi, c'est une potion magique !

Pour finaliser le tout, et surtout si vous avez des cheveux trop plats et sans volume, je vous conseille d'utiliser un shampoing sec de la marque Batiste. Le packaging est vintage, on se croirait dans le film "Cadillac records" ! Faites un pschitt au niveau des racines, la tête en bas, et là, volume absolu !

et pour les cheveux ...et pour les cheveux ...et pour les cheveux ...
et pour les cheveux ...et pour les cheveux ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :