Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Make overMake over
Make over

Je vous présente Anaïs et Charleyne deux conseillères en image qualifiées qui vous accueillent à Limoges dans une ambiance cosy et chaleureuse !

Leurs diplômes en poche, elles s’associent et créaient leur entreprise : Make -Over est une agence dans laquelle Anaïs et Charleyne vous apportent leurs conseils, vous aident à trouver les couleurs qui vous conviennent, vous accompagnent lors de vos séances shopping, donnent des conseils en maquillage, et peuvent vous faire une pause de vernis semi-permanent !

Vous avez droit à un entretien préalable dans lequel vous pourrez exposer vos attentes, votre budget. Il pourra y avoir une analyse morphologique si vous le désirez…

« Quelle est votre routine maquillage du matin ? »

ANAIS : Dans l’ordre, je me passe une lotion, une crème pour contours des yeux, puis une crème de jour et un sérum (je les mélange parfois entre eux). En général je mets une base ou une crème « éclat du teint ». J’applique ensuite mon fonds de teint, mon anti-cernes, mon blush-crème. Enfin, je poudre et je redessine mes sourcils au pinceau, je mets mon mascara, un rouge à lèvres soutenu et pour finir, une touche de parfum !

CHARLEYNE : J’applique une crème de jour, ma BB crème, puis je brosse mes sourcils. Je mets mon anti-cernes, ma poudre compacte, et mon fards à paupières. Enfin, un peu de mascara, du blush, du rouge à lèvres et une touche de parfum pour moi aussi !

« Comment qualifieriez-vous vos styles ? »

ANAIS : Eclectique ! (rires)

CHARLEYNE : Plutôt classique mais recherché ! En réalité, j’aime me démarquer par mon style mais sans en faire trop.

« Vos astuces beautés ?»

ANAIS : Je me tartine le corps de crème le soir avant d’aller me coucher, sur une peau bien propre.

CHARLEYNE : Lorsque je prends une bonne douche chaude, je la termine par de l’eau bien froide, je me démaquille avec un gel démaquillant de chez Liérac, je me passe une crème cicatrisante en couches épaisses et je me mets systématiquement du stick à lèvres avant d’aller me coucher.

« Vos offres du moment ? »

ANAIS et CHALEYNE : Retrouvez nous sur notre site, sur notre Facebook et vous verrez !

http://make-over.fr/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :