… 3 articles maquillages !

J’ai testé le rouge à lèvre Color riche de l’Oréal à la gelée royale. Plutôt pas mal comme concept, en particulier pour affronter l’hiver ! Mêler la couleur et le confort, c’est exactement ce qu’il nous faut.

J’ai pris la couleur 101 « shiny grapefruit », j’ai un vieux rose assez irisé. En effet, le confort est immédiat, c’est une sorte de baume très pigmenté. Par contre, ce rouge à lèvres pourrait ne pas convenir à celles qui n’aiment pas le maquillage glossy. L’effet du rouge à lèvre est très brillant et crémeux, cette sensation peut ne pas plaire à toutes les filles. Moi, je l’ai adopté pour l’hiver !

Puis j’ai testé le mascara Longueur Pulpeuse de Gemey Maybelline. Ce mascara, grâce à sa forme en S, agit doublement : il attrape chaque cil un à un en les allongeant, puis la forme creuse de la brosse créé une forme pulpeuse. Effectivement, cette forme est très efficace et j’étais septique avant de l’essayer… Maintenant je suis convaincue, mes cils sont au garde à vous et sont bien séparés. En revanche, j’ai dû mettre pas mal de couches ; au moins une dizaine pour chaque cil et ça peut faire quelques paquets. Mais si je devais le noter, je lui mettrais une bonne note !

Enfin, j’ai testé le crayon à yeux de la marque Miss Den (marque que je ne connaissais pas…). J’utilise ce crayon pour la muqueuse inférieur de l’œil mais aussi comme eyeliner. Je suis conquise, il tient toute la journée !

L’astuce : l’utiliser comme fard à paupière en l’estompant au doigt…

Voici le lien de la marque : http://www.missden.com/

Bon weekend !

J'ai testé pour vous...J'ai testé pour vous...J'ai testé pour vous...
J'ai testé pour vous...J'ai testé pour vous...
Retour à l'accueil