Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici le DIY pour mon cher et tendre mariage !

Je vais vous mettre quelques photos mais je trouve que la luminosité est très moyenne.

Je me suis aperçue que c'était beaucoup plus sympathique (et beaucoup moins cher...) de faire pas mal de choses soi-même. Cependant, il est clair que cela prend du temps (tout dépend si vous souhaitez faire un thème et du nombre d'invités).

En tout cas, j'ai fait mon faire part moi même, j'avais simplement la base, c'est à dire un carton vierge à 3 volets ; puis cela a été du "découpage-collage" (mon texte a été tapé sur Word, avec une belle police de caractère, puis j'ai choisi de jolies feuilles avec un grammage et une couleur qui me plaisaient). Et hop ! comme je vous l'ai mis, "découpage-collage" et mon faire-part était prêt.

Voici les quelques images en ce qui concerne la déco de la table !

J'ai fait des photophores avec l'aide de mon ami B. Rien de compliqué : 1 pot la Laitière, 1 ruban, du sable coloré, et 1 bougie chauffe-plat : effet garantit ! Au sujet du reste, achetez un "bouquet" de roses en papier (vous trouverez ça dans les magasins type Tati), et hop ! Ça fait son effet aussi !J'ai fait des photophores avec l'aide de mon ami B. Rien de compliqué : 1 pot la Laitière, 1 ruban, du sable coloré, et 1 bougie chauffe-plat : effet garantit ! Au sujet du reste, achetez un "bouquet" de roses en papier (vous trouverez ça dans les magasins type Tati), et hop ! Ça fait son effet aussi !
J'ai fait des photophores avec l'aide de mon ami B. Rien de compliqué : 1 pot la Laitière, 1 ruban, du sable coloré, et 1 bougie chauffe-plat : effet garantit ! Au sujet du reste, achetez un "bouquet" de roses en papier (vous trouverez ça dans les magasins type Tati), et hop ! Ça fait son effet aussi !J'ai fait des photophores avec l'aide de mon ami B. Rien de compliqué : 1 pot la Laitière, 1 ruban, du sable coloré, et 1 bougie chauffe-plat : effet garantit ! Au sujet du reste, achetez un "bouquet" de roses en papier (vous trouverez ça dans les magasins type Tati), et hop ! Ça fait son effet aussi !

J'ai fait des photophores avec l'aide de mon ami B. Rien de compliqué : 1 pot la Laitière, 1 ruban, du sable coloré, et 1 bougie chauffe-plat : effet garantit ! Au sujet du reste, achetez un "bouquet" de roses en papier (vous trouverez ça dans les magasins type Tati), et hop ! Ça fait son effet aussi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :